Serveur de résultats

Vous pouvez accéder à vos résultats d’examen en ligne dans la grande majorité des cas à partir du soir de votre rendez-vous, dès 20h. Il vous suffit de vous connecter à votre espace personnel sécurisé pour les consulter.

Utilisation du serveur de résultats

Les résultats de votre examen sont disponibles sur le site internet le soir de votre rendez-vous à partir de 20h. Il est nécessaire d’avoir votre numéro de dossier sous la forme 91499.XXXXX. Pensez à bien mettre le point entre le cinquième et le sixième chiffre et à ne pas mettre d’espace. Vous devez ensuite renseigner votre date de naissance au format JJ/MM/AAAA, sans omettre les / entre chaque partie. Vous accédez alors à votre espace patient. Vous y retrouvez tous les examens réalisés dans nos cabinets  du 18 boulevard de Grenelle 75015 Paris, du 48 rue Nicolo 75116 Paris, du 117 rue Cardinet, du 103-105 avenue Victor Hugo 92100 Boulogne Billancourt, du 44 rue Jean Jaurès 92300 Levallois Perret.
Les résultats pour l’IRM du 21 rue Oudinot 75007, ils sont généralement disponibles sous 72h sur ce site internet.
Pour les examens réalisés sur Puteaux ( 88 rue Jean Jaurès, 54 rond-point des Bergères, 31 rue Jean Jaurès) et de Versailles, vous recevez le lien d’accès par mail. Vous pouvez y accéder également plus bas, en cliquant sur Résulats Puteaux-Versailles.
Les résultats de l’IRM Malesherbes ( 105 Avenue Malesherbes 75008), du Scanner MArcel Sembat (107 Avenue Victor Hugo 92100 Boulonge Billancourt) et ceux réalisés dans les hôpitaux (Hopital Amrboise PAré de Boulogne Billancourt, ôpital de Neuilly, Hôpital de Courbevoie, Hôpital Franco-Britaninque de Levallois), vous ne pouvez pas accéder à vos résultats sur cette page.

Le compte rendu est disponible sur l’onglet
Comptes-rendus validés

Sur votre espace patient, vous pouvez télécharger les images au format JPG et votre compte-rendu au format PDF.
Si vous ne voyez pas votre compte-rendu (onglet grisé) cela signifie que celui-ci n’est pas encore prêt. Il est prêt dans la grande majorité des cas le soir du jour de votre examen à partir de 20h. Pour certains examens, le compte-rendu sera prêt le lendemain de votre rendez-vous.

Si vous n’arrivez pas à accéder à votre espace patient

Si l’erreur indiquée est la suivante :
Vérifiez le numéro de dossier, il doit commencer par 91499.XXXXX
Il n’y a pas d’espace avant et après le point. Si vous ne trouvez pas le bon numéro de dossier, vous pouvez envoyer un mail à l’adresse contact@imagerie-cardinet.fr, en indiquant vos nom, prénom et date de naissance.

Si l’erreur indiquée est la suivante :
Le numéro de dossier qui vous a été fourni comporte une erreur, vous pouvez envoyer un mail avec une capture d’écran à l’adresse contact@imagerie-cardinet.fr